• Chapitre Bonus 1

    Coucou on revient avec un chapitre bonus pour vous faire patienté, les chapitres bonus servent a éclaircir certains points importants de l'histoire donc pour le premier chapitre bonus on va vous expliquer le classement de richesse dans l'histoire c'est a dire  

    Mei et Maho font partie d'une grande entreprise elles sont très riche

    alors que Yuma lui fait plutôt partie de la classe moyenne il est ni très riche ni très pauvres

    ce détail est très important dans l'histoire mais vous ne comprenez peut être pas pourquoi les parents des jumelles font une tel différence entre Mei et Maho nous allons vous l'expliquez Chez les très riches possédant une entreprise ils on normalement 2 enfants en premier un garçon pour diriger l'entreprise puis une fille pour agrandir la société c'est à dire que au mariage les 2 société fusionnes celle du garçon et celle de la fille c'est un mariage arrangé parents n'ont pas froid aux yeux pour agrandir leurs société et la fille doit avoir le mental de diriger une partie de la société alors que dans le cas des jumelles ils ont eu 2 filles alors ils ont patienté pour voir la quels des 2 était la plus apte a diriger une société. ils ont vus que Mei avait un meilleur mental que sa sœur ils l'ont donc choisi et mis Maho de coter voilà on espère que vous aurez compris et on va vous raconter la rencontre des parents de Mei et Maho

    Miku Tanaka est la mère de Mei et Maho ils se sont rencontré a l'âge des jumelles, Miku est une jeune fille pauvre qui a dû travailler beaucoup plus que les autres pour avoir une bourse et pouvoir entré dans l'école de ses rêves ou elle y rencontrera Jin Yano et tomba follement amoureuse de lui c'était un garçon sans cœur, il n'avait aucune pitié

    amie de Miku : Miku ça va ?

    Miku : Oui !

    Miku : *Jin...il est si parfait*

    ??? : Aaah c'est Jin !!

    Makishima Shogo:

    ??? : Jin ! Jin ! Je t'aime !!

    Il passa sans même prester attention a ces filles

    amie de Miku : Pff...je l'aime vraiment pas ce gars...

    Miku : Pourquoi tu l'aime pas ?

    amie de Miku : Je le trouve juste trop confiant il se croit au dessus de tout le monde...

    Miku : Moi je le trouve juste parfait...

    amie de Miku : Tu est amoureuse de lui ?

    Miku : Oui ! est je compte le conquérir !

    amie de Miku : Bonne chance...

    Miku : Merci !

    Les mois ont passé et Miku a essayer de ce rapprocher de Jin elle est arriver a comme même s'approcher de lui

    Jin : Servante mon café !

    Miku : Tient !

    Jin : Tu va beaucoup trop lentement ! Une pauvre doit respecter un riche !

    Miku : Je suis vraiment désoler...

    Jin : Tu as interet...les filles comme toi m'énerve  

    Miku : Je ferait tout pour que tu m'accepte !

    Jin : Et bien commence par bien faire ton boulot et après on verra

    Miku : Oui...*Jin je t'aime..*

     Jin : *Cette servante me plaît bien pour une pauvre on va voir ce qu'on peut en tirer*

    Quelques temps plus tard Miku lui servait toujours de servante mais elle compter se déclarer a lui, il était a l'exterrieur

    Miku : Jin...je peut te dire quelque chose ?

    Jin : Tu veux quoi ?!

    Miku : Eh bien je t'aime Jin...

    Jin : Oui et ?

    Miku : Fait ce que tu veux de moi mais fait de moi mienne !

    Jin : Interressant et bien tu commencera par quitter ta famille ensuite je t'épouserait et tu aura des enfants

    Miku : J'accepte !! *Je suis la plus heureuse du monde !*

    Quelques moi plus tard le mariage était prévu ce qu'elle ne sait pas c'est qu'un dur avenir l'attend... 

    Miku : Comment tu me trouve ?

    Jin : Il y a pire...

    Miku : Contente que sa te plaise !

    Jin : Oui *Bientôt tu regrettera surement  de t'être marier avec moi tu aurai dû rester tranquille et faire ta vie mais bon moi sa me dérange pas plus que ça tu est belle et en plus tu fera de très beau enfants*

    Le mariage se passa bien Miku était tellement heureuse, un peu plus tard

    Miku : Coucou chérie *l'embrasse*

    Jin : Bonjour

    Jin : Il faut qu'on parle

    Miku : Oui je t'écoute

    Jin : Le temps est venu que le futur héritier vienne au monde

    Miku : Pa..pardon ?

    Jin : Que tu est un enfant !

    Miku : Oh oui

    Jin : Bon essaye de tomber vite enceinte

    Miku : Oui..

    Jin : Tu mettra au monde un enfant

    Miku :...

    Quelques mois plus tard alors que Miku avait a peine accouché  

    Miku : Comment veut tu l'appeler ?

    Jin : Je ne sais pas mais il faut un prénom qui fasse grand héritier *Je te laisse le choix pour une fois profite en*

    Miku : J'aimerais bien l'appeler Shin

    Jin : Sa va

    Miku : Super ! *Mon petit Shin maman est là !*

    Quelques année plus tard Miku était enceinte des jumelles

    Jin : C'est pas vrai !

    Miku : Mais pourquoi t'énerve tu ?!

    Jin : Parce que des jumelles tout sauf ça !

    Miku : Mais ce sont tes filles !

    Jin : Ce n'est pas très grave...on verra laquelle est la plus apte a diriger

    Miku : Comment ça me dit pas que tu veut choisir entre tes 2 filles ?!

    Jin : Biensûr que oui chez les  jumelles il y en a toujours une plus forte que l'autre

    Miku : Je ne te laisserait pas faire !!

    Jin : On verra *il partit de la pièce*

    Miku resta seul en pleurant

    Quelques année plus tard Miku n'avait plus autant de joie qu'avant elle était devenu froide et préféré Mei a Maho

    Maho : Maman je peux aller au parc ?!

    Miku : Combien de fois je vais te répété de m'appeler Mère et non Maman !

    Maho : Pa...pardon Mère

    Miku : Non tu n'ira pas au parc par contre Mei tu veut y aller ?

    3083702295_1_5_qKy33Sqc

    Mei : Sans façon *Mei partit dans sa chambre*

    Maho partit rejoindre sa sœur

    Maho : Mei ça va ?

    ✮Gasps ✮ I LOVE her hair.....its Hatsune Miku from Vocaloid, but a younger version I believe. Cute.:

     Mei : Laisse moi

    Erza Scarlet wallpaper entitled erza !!Maho : M..Mei

    Mei : Je n'ai pas envie de parler

    Du coter de Miku

    Miku écrit une lettre a sa mère

    Chère mère je vous écrit aujourd'hui pour vous dire que vos petits enfants vont bien, Shin est partie dans une école d'élite nous ne le voyons plus quand au jumelles elles vont bien, Maho est très pleurnicheuse et adorable malgré que je sois obligé de la renier je l'aime quand a Mei elle me fait pensé a vous elle a les cheveux écarlate je me rappelle a la maternité quand j'ai vu cette ces cheveux j'ai rigoler chaque jours elle grandit et de plus en plus elle vous ressemble même le caractère c'est impressionnant ca me permet d'avoir encore une partie de vous avec moi, si vous savez Mère a quel point je regrette j'aurais du vous écouter cette vie n'est pas celle que j'aurai voulu c'est un des plus gros regret que j'ai avec celui de vous avoir perdu de ma vie j'espère que vous allez bien car je pense a vous chaque jours je vous embrasse tendrement votre fille

    Miku

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 19:28

    Duper chapitre " Bonus " lol, sa ma éclairci bravo ♥

    2
    Samedi 10 Juin 2017 à 22:03

    cool ont l'a fait en thèatre avec une copine

    3
    Samedi 10 Juin 2017 à 22:19

     Cc super pour le chapitre bonus 

    4
    Dimanche 11 Juin 2017 à 11:53

    On est contente que sa vous plaise merci de toujours commenter on vous adore ^^

    5
    Dimanche 11 Juin 2017 à 11:58

    Dr et on vous adore plus que tout !!^^

    6
    Dimanche 11 Juin 2017 à 15:09

    Ta pris l image de la chanteuse au cheveux violet de date a live ? Si oui tu connais

    7
    Dimanche 11 Juin 2017 à 23:16

    J adores se que tu fait tu devrais faire écrivant

    8
    Mercredi 14 Juin 2017 à 14:16

    Merci !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :