• Chapitre 8 : le cour particulier

    La soirée passa vite et une semaine passa, les examens allers bientôt commencer 

    Le matin avant d'aller en cours

    Maho : Je suis stresser...par rapport au examens !

    Mei : Tu stresse trop...

    Maho : Pourquoi tu stresse pas toi ?!

    Mei : Non pas du tout... *partit de la salle de bain*

    Maho : ?! *Pense comment fait Mei pour ne ressentir aucun stress !!*

    Mei : Maho dépêche toi on va être en retard !!

    Maho : Oui !!

    Une fois arrivé au Lycée

    Rei et Yuma : Salut les filles !

    Maho : Salut les garçons !

    Mei : Bonjour... 

    Rei : Vous êtes prêt pour les examens ?

    Maho : Je ne sais pas du tout !!

    Mei : Quelle question...

    Yuma : Biensûr ! :)

    Yuma et Mei partirent devant

    Rei : Mais..partez pas ?!

    Maho : Ma sœur est une sauvage..

    Du côter de Yuma et Mei

    Yuma : Mei j'ai quelque chose a te demander

    Mei : Quoi ?...

    Yuma : Par rapport au examens je suis assez bon en maths  sauf que pour les examens c'est un cran au dessus de mon niveau et j'ai pensé a toi tu voudrais bien me donner des cours de maths ?

    Mei : *Pense je me sens obligé de dire oui...mais pourquoi...* Pourquoi pas...

    Yuma : Merci si tu veut on peut commencer demain ?

    Mei : Si tu veut...

    Yuma : C'est vrai tient mon adresse car je pense que tu t'en souvient plus et mon numéro si tu l'avais pas moi j'avais le tient

    Mei : Merci...

    La journée défila a une vitesse impressionnante

    Maho : * Pense Mei est bizarre en ce moment je suis sa sœur elle pourrait se confier* Mei es que ca va ? 

    Mei : Oui..pourquoi ?

    Maho : Si tu devait te confier tu le ferait ?

    Mei : Oui...bon je monte dans la chambre

    Mei partit en direction de leurs chambre

    Maho : *Pense elle me cache vraiment quelque chose...et j'aime pas ca*

    Du côter de Mei

    Mei reçut un message

    Mei : *Pense qui c'est qui m'envoit un message a cet heure ci ?*

    Lut le message

    Salut Mei c'est Yuma voilà mon numéro, sinon qu'es que tu fait ?  

    Mei : Pfff...

    solitude, animé, fille animée, drôlement, gif, manga, téléphone, chançon, Vocaloid

    Mei : *Pense pourquoi je ne peux pas m'empêcher*

    Mei lui répondit

    Yuma écouter de la musique quand

    Chapitre 8 :

     

     

     

     

     

     

    Yuma reçu le message

    Tu n'a rien d'autre a faire que m'envoyer des message ! Commence à préparé les cours que tu veut faire pour demain !

    Yuma sourit

    Du côter de Mei

    Mei reçu le message

    Oui ne t'inquiète pas c'est fait a demain ^^

    Mei : Je m'inquiète pas du tout ! Quelle prétentieux !

    Le lendemain

    Mei : Maho j'y vais !

    Maho : Mei ! tu va ou ?

    Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Mei était déjà parti

    Maho : Elle m'énerve !!!

    Du côter de Mei

    Mei : Alors voyons ou il habite...

    Elle sortie un plan de Tokyo

    Mei : Dis donc c'est pas à côter ! Il va me falloir y aller en bus !

    Quelque temps plus tard

    Old house by arsenixc

    Mei : Il me semble que c'est là...si je me souvient bien quand j'était aller chez lui...

    Mei alla toquer a la porte

    Yuma : Bonjour Mei ! vas y rentre !

    Mei : Bonjour...

    Mei rentra

    Yuma : Tu veut quelque chose ?

    Mei : Je veux bien de l'eau

    Yuma : Très bien j'arrive

    Mei : *Pense c'est pas possible j'ai le cœur qui bat la chamade depuis que je suis arriver*

    Yuma : Voilà ton verre d'eau

    Mei : Merci bon montre moi ce que tu veut réviser !

    Yuma : Oui !

    Quelques temps plus tard

    Fairy Tail 438 - Back to Work by Uendy 

    Mei lança un regard noir de colère

    Mei : C'est pas comme ça ! Je t'ai déjà dit que c'était pas cette propriété !!!

    Yuma : Désolé ! *pense elle me fait vraiment peur quand elle fait cette tête !*

    Après avoir fait toutes les révisions

    Yuma : Bon sa te dirait de faire quelque chose comme par exemple allez manger un truc ?

    Mei : Ok...

    Une fois au café

    Yuma : Tu prend quoi ?

    Mei : Un fraisier !!

    Yuma : Et moi une glace

    Ils commencèrent a manger quand 

    Yuma : Tu veut bien faire une photo ?

    Mei : Comment ca ?...

    Mei n'eu pas le temps de répondre que Yuma l'attira contre lui et sortit son téléphone

    animé, noir et blanc, garçon, couple, fille, amour, manga, téléphone, selfie 

    Yuma : Ne bouge pas !

    Mei : Lache moi !!

    Yuma la lacha

    Mei : Mais ca va pas !! La prochaine fois que tu fait ca je n'hésiterait pas a te frapper !!

    Yuma : Aurevoir Mei a Lundi ! *souris*

    Sur le chemin du retour

    Mei : Il se prend pour qui !! j'aurais dû le frapper ! *pense Mais pourquoi mon cœur dit le contraire !..*

    Une fois rentrée chez elle

    Maho : Mei tu était ou a la fin !!!

    Mei passa en ignorant sa sœur

    Maho : Mei ! *lui attrape le poignet* répond moi !!

    Mei enleva sa main

    Mei : Lache moi !! Ca te regarde pas !

    elle partit s'enfermer dans leur chambre

    Maho sous le choc

    Mei reçut un message elle le lut

    c'était un message de Yuma

    animé, noir et blanc, garçon, couple, fille, amour, manga, téléphone

    Mei : Comment a t'il fait pour me prendre entrain de sourire ! Quel prétentieux ! *pense Quel est ce sentiment étrange a la fin !*

    ptit message des auteurs

    Maho : Voilà un chapitre de plus

    Mei : Plus on avance plus je m'enfonce...

    Maho : C'est trop mignon ^^

    Mei : Arrête ! enfin on vous dit

    Maho : A la prochaine fois

    Mei et Maho : Pour de nouvelles aventures 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai 2017 à 07:19

    Supeer

    2
    Jeudi 18 Mai 2017 à 19:49

    Cc enfin super au faite vous pouvez vous voir plus souvent svp comme sa vous ferais les chapitre plus vite et vous serez tranquille ! ( un moment j'espère !)

    3
    Jeudi 18 Mai 2017 à 20:03

    Merci c'est gentil mais on aimerait que malgrès qu'on soit que amie on aimerait que vous nous traitez comme des vrais jumelles et non comme des amies merci d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :