• Chapitre 4 : Sentiment opposé

    Le lendemain matin 

    les jumelles étaient encore chez elles

    Maho : Mei réveille toi *lui chuchota*

    pas de réponse

    Maho : Mei réveille toi !

    Mei : Aaah !!!*se réveilla en sursaut* 

    Afficher l'image d'origine

    Maho : Enfin tu est réveillée j'ai cru que tu te réveillerai jamais

    Mei : Mais ca va pas de me réveillée comme ca !!

    Maho : On va être en retard au Lycée !!

    Une fois arriver au Lycée

    Mei : J'ai bien cru qu'on y arriverai jamais

    Maho : faute à qui ?!

    Mei : C'est bon ca va toi !

    Yuma arriva

    Yuma : Salut les filles !

    Maho : Salut Yuma !!

    Mei : Salut

    Rei arriva lui aussi

    Rei : Bonjour tout le monde..

    Maho : Bonjour Rei

    Mei : Bonjour... 

    Rei : On se connaît ?!

    Mei : Je suis la jumelle de Maho

    Rei :  Oooh c'est toi content de te connaître :)

    Maho : Rei on a quelque chose à faire *le tire par la manche*

    Rei : A toute à l'heure

    Mei : Ba dis donc ils étaient pressée..

    Yuma : Ca c'est sur... mais vous êtes arriver en retard aujourd'hui ?

    Mei : Oui on c'est réveiller en retard

    Yuma : C'est à cause de hier ?

    Mei : Surement... je me suis écroulé de fatigue

    Yuma : Tu as pas l'habitude

    Mei : Mais en faite c'est qui se Rei ?

    Yuma : Rei c'est mon meilleur amis depuis le collège

    Mei : Je comprends... mais comment Maho le connaît ?!

    Yuma : Ca je n'en ai aucune idée...

    Du côter de Maho et Rei

    Rei : pourquoi tu m'as tiré loin du groupe ?

    Maho : Désoler mais ma sœur aller me poser des questions sur hier soir...

    Rei : Ah tu lui as pas dis...

    Maho : Non je n'ai pas eu le temps

    Rei : D'accord pas de soucis * je dois demander à Yuma pour son escapade avec Mei*

    Plus tard dans la journée

    Mei : Enfin le cour terminer

    Maho : Oui enfin il en reste encore 2

    Mei : Me gâche pas se moment.. -_-

    Maho : Ok ok ... pas de soucis

    Yuma au loin leur fait signe de venir

    Maho : Vient on y va !!

    Mei : Ouais si tu veut...

    En allant vers Yuma... avant même de l'avoir rejoins une foule de fille se précipitent vers lui

    Les filles : Aaaaah Yuma !! tu est trop beau ! Tu mange avec nous après ?!!

    Maho : Mais.. mais c'est pas juste

    Mei : Désolé de te l'apprendre mais ca s'appelle la popularité

    Maho :....*C'est mon Yuma !!*

    Yuma : Désolé les filles je dois y aller !

    Les filles : Ok... à plus tard !!

    Les filles s'en allèrent   

    Yuma : Je suis vraiment désolé mais c'est filles sont assez collantes..

    Maho : C'est pas grave

    Mei : Ouais...

    Yuma : Et sa vous dirait d'aller au karaoké

    Mei et Maho : Oui pourquoi pas

    Rei arriva à ce moment précis

    Rei : Comme ca vous allez au karaoké

    Yuma : Oui tu te joins à nous ?

    Rei : Bien sûr et avec d'autres filles ca va ?

    Yuma : Oui pas de soucis plus on est nombreux plus on ris ca vous dérange pas ?

    Maho : Ah non pas du tout

    Mei : Peu importe..

    Après les cours Yuma, Rei une bande de filles et les jumelles allèrent au karaoké

    Yuma : Bon on va commencé à chanté

    Rei : Qui veut commencé ?!

    pas de réponse

    Rei : Personne veut commencé très bien on va faire au hasard

    Tout le monde reste silencieux jusqu'à ce que...

    Rei : Et le hasard à choisi... Mei !!

    Mei : Quoi ?! ah non moi je ne chante pas !!

    Maho : Allez Mei fait le pour moi...

    Yuma : S'il te plaît Mei :) 

    Les filles :Si elle veut pas... nous on veut bien le faire

    Mei : Non je vais le faire mais vous l'aurez voulu

    Mei commenca a chanter  

     Afficher l'image d'origine

    Yuma : *Ouah quelle belle voix !!!*

    Rei : Eh bin elle en a de la voix..!

    Maho : Super Mei continu comme ca !! 

    Rei : Génial Mei !! 

    Maho : Sa c'est ma sœur

    Après avoir chanté

    Mei : Je vous avez prévenu...

    Maho : Tu rigole c'était super bien...

    Rei : Ah ca ouais j'ai rarement vu une aussi belle voix

    Les filles : Nous on y va !!

    Rei : Aurevoir...

    Après les filles parties

    Yuma : Oui c'était incroyable bravo Mei !!

    Mei : Merci...

    Ils passèrent toute la soirée au karaoké... Dans la soirée ,Ils sortirent enfin du Karaoké....

    Maho : Wouah c'était génial !!! Merci les garçons 

    Yuma : Derien :) !!!

    Mei : Tu viens Maho on doit y aller ...(Elle lui tira la manche)

    Maho : Hein déjà ....?! Bon bah aurevoir les garçons  

    Rei et Yuma fond des signes de la main aux deux sœur qui s'en allait ...

    Maho : C'est pas juste x\ !! 

    Mei : Et bien tans pis !! (soupir)

    Maho : Je crois que je suis folle amoureuse de Yuma !!!

    Mei : Comme si c'était nouveau !!!

    Maho : Non tu ne me comprend pas !! Quand je te dis amoureuse se n'ai pas une blague !! :) 

    Mei ouvrit grand ses yeux : Tu va encore être déçus comme avec tout les autres !!

    Maho : Non car Yuma est différent,...très différent !!

    Du coté de Yuma et Rei 

    Rei : Franchement j'les aime bien ces jumelles , qu'est-ce que t'en pense ?!

    Yuma : Mei est incroyable non ? 

    Rei : Mouais ...c'est pas mon genre ...

    Yuma : Part contre je crois que c'est le mien !!

    Rei : Attend me dit pas que t'es .......!!

     P'tit message des auteures !! ;)

    Maho : Aaah....que d'émotions !!

    Mei : Tu parle ...-_-

    Maho : pfff t'es incorrigible !! enfin bon j'espère que vous avez bien tout compris et bien tout suivis !! 

    Mei : Oui car si vous n'avez pas compris le sens de la fin de se chapitre vous allez être paumé moi je vous le dit !!

    Maho : Oui même moi j'ai mis du temps à tout comprendre XD ...!!

    Mei (lève les yeux au ciel) : Enfin .....on espère que sa vous à plus !! et On tenais à s'excusez pour le retard ....

    Maho : C'est pas de ma faute si tu n'arrêtais pas de me dire que je n'avais pas dit sa se jour là !!

    Mei : Mais ..j'en suis sûr ..!!

    Maho : Rôôô !! Je sais encore se que j'ai dit non !?

    Mei : Bon bref laissons tomber ...voilà c'était le 4éme Chapitre de notre Histoire !!

    Maho : On espère que vous avez aimé ;) 

    Mei : Sur ce ....

    Maho : On vous dit ....

    Mei et Maho : A bientôt !!! (Bisous ♥ :p)

    Mei&Maho ♥


  • Commentaires

    1
    lucie ^_^
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:29

    J'adore , J'adore , J'adore c'est quand la suite ? parce-que j'adore !!

    2
    lucie ^_^
    Samedi 24 Décembre 2016 à 18:49

    c'est quand la suite ??????????????????shockedshockedohoh

    3
    Samedi 24 Décembre 2016 à 21:06

    Oh!! c'est trop mignon y'a trop d'émotion j'adore et c'que tu fais

    BBBOOONNNEEE CCCOOONNNTTTIIINNNUUUAAATTTIIIOOONNN

    ~♥Life~♥  

    4
    Lundi 26 Décembre 2016 à 11:22

    Merci pour tout ^^ Life nous sommes 2 a faire ca nous jumelles

     

      • Lundi 26 Décembre 2016 à 13:08

        a bas :) dsl j'avais la tête à ailleurs

    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:24

    Super !!! J'adooore !!!!! :D *_*

    6
    lucie ^_^
    Mardi 3 Janvier 2017 à 17:54

    c'est quand la suite ??

    7
    lucie ^_^
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:19

    dit c'est quand la suite ????-_-'

    8
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 13:27

    Merci pour tout se soutiens sa nous fait chaud au cœur vous êtes adorable et la suite est sortie aller vite la voir ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :