• Chapitre 3 : Escapade

    Le lendemain matin Mei et Maho arrivèrent en cours ...

    Maho : Oh regarde là bas !!!

    Mei : Quoi ?!

    Maho : C'est Yuma !!! 

    Mei : Et alors ? Qu'est-ce que sa peut me faire !!?....

    Maho : T'es vraiment nul !!! Il t'a quand même aidé l'autre jour...!! x(

    Mei : Pff ....je t'ai dit que je n'avais pas besoin de son aide ..!!

    Maho : Moi je le trouve trop beau !!!! ♥_♥

    Mei : Normal que se soit ton type, t'a vu comment les filles lui courent après ....

    Maho : C'est toi qui n'a pas de goût !

    Mei : Si tu veut Maho...

    Yuma vient les voir

    Yuma : Salut les filles ! 

    Maho : Salut Yuma !! :)

    Mei : Salut....

    Yuma : Alors il vous plaît le Lycée

    Maho : Oui bien sûr !!

    Mei : Ouais il y a pire...

    Maho : Bon moi je vais au casier je reviens vite

    Maho laissa Yuma et Mei ensemble...

    Yuma : Ca va depuis hier ?

    Mei : Qu'est-ce que sa peut te faire ?...

    Yuma : Je m'inquiète pour toi.....

    Maho était derrière un casier entrain de les espionner

    Maho : *Dis donc Yuma est très protecteur*

    Mei : Je ne demande pas à ce que tu t'inquiète pour moi !

    Yuma : C'est normal de demander à quelqu'un s'il va bien

    Maho : Hey je suis de retour....

    Mei : Bon nous on à des choses à faires...tu vient !!?

    Elle tira la manche de Maho

    Maho : Mei !! pourquoi tu fait sa j'ai envie de lui parlé moi....

    Mei : tu lui parlera plus tard...

    A l'heure du déjeuner

    Maho : J'ai trop faim !! x)

    Mei : Moi aussi ....!!

    Elles rentrent dans la cantine 

    Maho : Ça à l'air trop bon !!

     Une fois servit elles cherchent ou elles pourrait s'asseoir

    Yuma leur fait de grand signes..

    Maho : Vient on va manger avec eux !!

    Mei : Si tu veut...

    Maho : Coucou on est là

    Mei allait s'assoir quand quelqu'un la bouscula... Le plateau tomba par terre

    Mei : Tu pourrai faire attention!! *cria Mei*

    Le garcon : D'où tu me parle comme ça ?!!

    Ça aller partir en bagarre quand.. Yuma prit Mei sur son dos

    il partit du Lycée, dans la rue

    Mei : Lâche moi !!

    Mei essaye de se débattre mais n'y arrive pas

    Yuma : Je ne te ferait pas descendre de si tôt...

    Mei : Pourquoi tu est intervenu ?!

    Yuma : Pourquoi..parce que tu aller te battre

    Mei : Mais...je n'avait pas besoins de toi !

    Yuma : Tu devrait accepter quand on te vient en aidefond d'écran manga

    Au même moment au lycée

    Maho : J'arrive pas à réaliser se qui c'est passé...

    Rei : Ça c'est bien Yuma..

    Maho : Ma sœur et Yuma ont disparu ensemble ou ils sont allée ?!

    Rei : Du calme.. Yuma c'est ce qu'il fait...

    Maho : Mais c'est comme même ma sœur je peut pas m'empêcher même si Yuma est avec elle.. 

    Rei : Ok.. on va les chercher 

    Dans la rue

    Rei : il y a beaucoup de monde on arrivera pas à les trouver de si tôt...

    Maho : Ne dis pas ca...

    Rei : C'est un peu la vérité -_-...

    Maho : Il faudrait que je trouve un endroit ou je peu voir la rue de haut

    Maho se mit sur un poteau elle essaya de se pencher et...

    Rei : Attention !!

    Maho tomba

    Rei lui tendit sa main pour la relever

     Afficher l'image d'origine

    Rei : tu est vraiment maladroite *rigole*

    Maho : C'est pas drôle.. x(

    De retour avec Yuma et Mei

    Yuma : Tu n'as pas faim ?

    Mei : Pourquoi cette question ?!

    Yuma : Parce que ton plateau est tombé et que ça serait normal d'avoir faim...

    Mei : Oui c'est vrai j'ai faim..

    Yuma : Ça tombe bien alors on est juste devant une cafétéria

    Yuma et Mei s'assirent...

    Yuma : Tu veut manger quoi ?

    Mei : Peu importe.. 

    Le serveur : Que voulez vous mangez ?

    Yuma : Je prendrait du riz et du saumon

    Le serveur : et vous mademoiselle..?

    Mei : Pareil que lui.....

    Le serveur: Très bien

    Quand le serveur revient avec les plats

    Yuma et Mei : Merci...

    Yuma : Bonne appétit !

    Afficher l'image d'origine

    Mei : Merci toi aussi

    L'après-midi passa et c'est déjà le soir

    Yuma : Je te raccompagne chez toi...

    Mei : Si tu veut....

    Le long du trajet

    Yuma : Ça va ta passé une bonne jour ?

    Mei : Sa va ..j'ai déjà vu pire...

    Yuma : Tant mieux..:)

    Mei : C'est ici chez moi..

    Yuma : Ok à demain Mei

    Mei : A demain

    Mei rentra chez elle

    Mei : Pff.. je suis fatiguée je vais me coucher

    Du côté de Maho et Rei

    Rei : On les a cherché toute la journée ta sœur à du rentrer chez vous....

    Maho : Oui tu as raison

    Rei : je te raccompagne...il fait nuit

    Maho : Merci....

    Une fois arriver devant

    Maho : On est arrivé..

    Rei : Ah ok à demain alors..

    Maho : A demain

    Maho ouvrit la porte

    Maho : Mei tu est là ?!

    Pas de réponse...

    Maho : Bizarre..

    Maho monta dans sa chambre elle ouvrit la porte et vit Mei endormi sur le lit

    Afficher l'image d'origine

    Maho : Ah tu est là.. tu c'est que tu m'as fait peur aujourd'hui tu me racontera tout ça petite cachottière *elle lui chuchota*

    Maho : Bon moi aussi je vais dormir

    Du côter de Rei..

    Rei : Je vais appeler Yuma quand même... 

    Yuma : Allo ?! Rei qu'est-ce qu'il y a ?

    Rei : Désoler de t'appeler mais je t'ai cherché toute la journée

    Yuma : désolé de te causer autant de soucis mais je vais très bien...

    Rei : tant mieux bon je vais te laisser à demain et n'oublie pas de me raconter ta petite escapade ;)

    Yuma : Oui, oui Rei aller à demain

    P'tit message des auteurs :

    Maho : Voilà , ce qu'il c'est passée se jour là ...;)

    Mei : Mais c'est pas vrai !!! Pourquoi on était obligée de racontée se jour !!! J'ai trop honte !!

    Maho : Ahah !! x) Vous la voyez pas mais elle est rouge comme une tomate ..XD !!!

    Mei : c'est pas drôle ...!! x( 

    Maho : Et encore on est qu'au début ....vous avez encore plein de chose a découvrir :p !! Mais en vérité J'était super jalouse de toi se jour là !! x)

    Mei : Allée estime toi heureuse de la fin de l'histoire !! ;) Enfin bref , On espère que ce Chapitre vous à plus  !!

    Maho : Et On vous dit à bientôt pour un nouveau Chapitre :p !!! ♥

    Mei et Maho : Bisous !! ;p ♥

    Mei&Maho♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 17:39

    Trop trop trop mignon !!! (^^) Hâte de la suite ! :D

    Bonne continuation ! ;)

     

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 13:20

    Merci beaucoup de suivre notre histoire sa nous fait très plaisir !!

     

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:40

    De rien ! ^^

    4
    lucie ^_^
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 19:20

    Hey 

    j'adore tu peux faire la suite s'il te plait ? wink2

     

    bonne continuation !!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :