• Chapitre 15 : Le début d'une nouvelle aventure

    Mei : Qu'es que tu voulais me dire ?

    Yuma : Eh bien Mei on se connaît que depuis cette année mais dès le premier jour je t'ai remarqué et puis les jours on passait et tout les moments qu'on passait ensemble je profiter de chacun d'eux et peux à peux mon cœur c'est mis a battre de plus en plus quand tu était là mon cœur souffrer quand tu n'était pas là et peu a peu j'ai réaliser que je ne pouvais plus vivre sans toi...je t'aime Mei Yano et je ne fais pas de calcul

    Mei :...

    Yuma : Alors quel est ta réponse ?

    Chapitre 15 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mei : *Je n'arrive plus a parler j'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter de battre*

    Yuma : C'est bien ce que je pensais...tu n'éprouve rien pour moi...ce n'est pas grave je me sens déjà plus léger de te l'avoir dit *Il commence a partir*

    Mei : *C'est pas vrai je n'arrive plus a parler...Yuma ne pars     pas ! *

    Chapitre 15 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yuma était sur le point de partir quand Mei l'attrapa et se jeta dans ses bras

    Yuma : ?!

    Mei : Yuma...je *J'arrive pas a parler c'est quoi mon problème ressaisis toi Mei !*

    Mei : Tu avait dis que tu ne me laisserait pas...

    Yuma : *Est-ce que c'est ce que je crois ?!...*

    Mei : Ecoute Yuma je ne suis pas très doué pour exprimer mes sentiments mais...a chaque fois que tu est là mon cœur il fait des bond et quand tu est pas là il souffre je me demander ce que c'était et...je me suis rendus compte que j'avait besoin de toi...Yuma moi aussi je t'aime

    Yuma : Mei...

    Chapitre 15 : Le début d'une nouvelle aventure

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Du coter de Maho

    cry anime girl thats me. i feel like letting it all out but i feel like theirs no one else to let it out to.:

     Maho : C'est..pas possible..

    Je voudrais pouvoir parler face à face:

     Maho : Je peux..pas y croire !!

    Rei arriva a ce moment là

    Rei regarda Maho puis Yuma et Mei

    Rei : *Oh non j'aurais du faire plus attention*

    Rei : Maho ne pleure pas

    FUCKIN HELL HUNGARY REALIZING THAT PRUSSIA IS GOING TO LEAVE HER AND BE DEAD GOD FUCKIN DAMN IT:

    Maho : Rei je ne peux pas....Yuma !!

    Rei la prit dans ses bras

    Rei : Ne pleure pas je suis là moi *Maho je t'aime...*

    Rei emmena Maho a l'extérieur du Lycée

    Du coter de Yuma et Mei

    Mei : *Je me demande bien comment notre relation va évoluer*

    Yuma : *Je suis si heureux, j'ai attendu ce jour depuis si longtemps...*

    Le Lendemain matin...

    Yuma et Mei arrivèrent main dans la main ...♥

    Maho qui les observe de loin...

    Maho soupira : * J'ai vraiment pas de chance avec les garçons, moi *

    Rei qui observais Maho : *Pauvre Maho...*

    Yuma et Mei qui marchais dans la cour...

    Yuma chuchota à Mei : C'est moi où tout le monde nous   observe ?

    Mei chuchota : Oui, on dirait bien....

    élève : Vous croyez qu'ils sortent ensemble ?.....Oui sa pourrait être possible .....!

    Après les cours ....

    Yuma : Dit, pourquoi on n'irais pas se promener au parc ?

    Mei : Oui ! Bonne idée !!

    Ils se dirigèrent vers le parc....

    Maho rentra chez elle dépité ...

    Maho : Je suis rentré !

    Shin : Bienvenue ....Oh ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

    Maho : Je...

    Shin se leva pour venir vois sa sœur : Tu sais que tu peut tout me dire...Parce que tu es ma petite soeur chérie...

    Maho : Shin....Et bien ...enfait je suis triste ...de voir Yuma et Mei ensemble....

    Shin : Qu- ! 

    Maho releva la tête : Shin ?

    Shin : Non rien...*Ils sont ensembles ?!! Jamais ! Jamais je ne l'accepterais ...Mei doit épouser son prétendant ......Je pensais pourtant que avoir été clair, avec ce Yuma ! Je vais devoir employer les grands moyens ....*

    Au parc ...

    Résultat de recherche d'images pour "parc manga"

    Mei : Woow !! Qu'es-ce que c'est beau ...!!

    Yuma : Content que sa te plaise ....

    Mei : * J'ai fait le bon choix...en décidant de suivre Yuma...tans pis si ma famille ne le comprend pas...*

    p'tit message des auteurs :

    Mei : Hazukashiiii !!!!

    Maho : Moi je trouve sa trop chouuu >>.<<

    Mei : Et lisant, tous ça je me rend compte à quel point notre vie était difficile...

    Maho : C'est sur ! ^^ Enfin Bref...

    Mei :... On vous dit...

    Mei et Maho : A Bientôt ! On vous aime ♥!!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2017 à 18:11

    Cc c'est super continue comme sa !!

    2
    Samedi 24 Juin 2017 à 22:20

    Super chapitre mais Maho me fait de la peine quand même et pis se Shin je sais pas se qui va faire à Yuma mais il a interer à se ressaisir sinon c'est moi qui le frappe ( Shin ) ! lol :p

    3
    Samedi 24 Juin 2017 à 23:39
    4
    Dimanche 25 Juin 2017 à 14:12

    Super chapitre ! c'est une histoire qui me plaît depuis le début continuez comme ça les jumelles !! tongue

    5
    Émilie
    Mardi 4 Juillet 2017 à 13:54

    La saison 2 commence bien continu comme ça.

    J'espère que la suite va bientôt sortir 

     

    6
    Émilie
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 17:27

    La suite elle est pour quand ?!?

    7
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 22:44

    Moi aussi j'ai une soeur jumelle ! et c'est quand la suite ?

    8
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 19:41

    Bientôt ne vous inquiété pas 

     

    9
    Samedi 15 Juillet 2017 à 12:42

    Oki ^^

    10
    Samedi 26 Août 2017 à 15:06

    C'est quand la suite ? J'ai trop hâte ! :)

    11
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 17:33

    quand la suite m'ennuie moi !??

    12
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 19:35

    C'est quand la suite ??O.o

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 20:03

        Il est vrai que Lucie a raison pour le coup se fait un ptit moment que l'n mijote dans le suspence

    13
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:09
    14
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:42

    C'est quand la suite xC  x( JE PEUX PLUS ATTENDRE JE CRAAAAAAQUE !!!!!!!!!!!!T-T AAAAAH ALLER LA  SUITE SORT QUAAAANNNND ?????O.O  O.O  O.O C'EST DÉJÀ LES VACANCES LA  !! Tu as sortie ce chapitre le 24 juin et la on est le 20 OCTOBRE !!!!!! Ca fait un bye quand même !!!!!!

    15
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:03

    C'est quand lq suite ??????? 0-0

    16
    Mardi 21 Novembre 2017 à 19:54

    C'est quand la suite ??

    17
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:51

    C'est quand la suite ??????????????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :