• Chapitre 14 : La déclaration

    Maho resta éveiller toute la nuit en pensent a ce que sa mère a dit quand a Mei elle dormait inconsciemment sans penser a ce qui aller lui arriver

    C'était déjà le matin du coter de Mei

    Mei : Mmm...*se réveille* *regarde autour d'elle* *Mais...je suis dans le lit de Yuma ?!*

    Yuma : Oh tu est réveiller ? Bien dormi viens le petit dejeuner est servie !

    Mei arriva

    Mei : Ouais...je pensais que tu avait fait toi même le petit déjeuner...

    Yuma : Oh j'ai fait de mon mieux mais je voulais te parler de quelque chose

    Mei : Oui ?

    Yuma : Je voulais dans un endroit qui me tenais a cœur comme aujourd'hui on a pas cour

    Mei : Ok...

    Yuma : Super !

    Mei : *Je me demande ce qu'il prépare ?!...*

    Du côter de Maho, elle est rester sans dormir de toute la nuit

     Chapitre 14 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maho : Mei mais ou est tu ?!!

    Du coter de Mei et Yuma il était arriver a l'endroit secret de Yuma mais Mei avait les yeux bander avec un foulard

    Mei : On est arriver ?! Et pourquoi j'ai les yeux bander ?!!

    Yuma : Tu connais pas le mot surprise ou quoi ?! T'inquiète on est bientôt arriver mais arrête de poser des questions sinon je t'abandonne ici !

    Mei : D'accord...

    Quelques minutes plus tard

    Yuma : On est arriver !

    Il lui enleva le foulard

    Mei : Ouah...

    Yuma : Content que sa te plaise

    Mei : C'est magnifique mais d'où connais tu cette endroit ?

    Yuma : Attend tu est toujours presser je compter te l'expliquer mais d'abord allons nous asseoir

    Une fois installer

    Yuma : Bon tout a commencer quand mes parents ce sont rencontrer ils se sont rencontrer ici a notre âge ma mère venait tout le temps ici pour oublier son quotidien et mon père passait par là quand il a rencontré ma mère bon bref passons le reste mais en tous cas ma mère m'emmener tout le temps ici et j'ai de très beau souvenir avec elle

     532803.jpg

     

    Yuma : Jusqu'aux moment ou mes parents ont commencer a faire des voyage a l'étranger j'était souvent avec des nounou jusqu'à ce que je sois suffisamment grand pour m'assumer tout seul c'est pour ça que je voulais t'emmener ici 

    Mei : C'est gentil de t'être confier a moi

    Yuma : Oh...de rien *génée*

    Mei : Oh ce cerisier est magnifique *se mit a monter dans l'arbre* 

    Yuma : Mais qu'es que tu fait ?! tu vas tomber !!

    Mei : J'ai envie de voir la vue de la haut....*glisse de l'arbre*

    Mei : Ah !! *tombe* 

    Yuma : Mei !!! *la rattrape*

    Mei tomba de l'arbre car elle avait glissé en montant dans l'arbre, Yuma la rattrapa juste attend

    Yuma la reposa au sol

    Yuma : T'aurait pus te faire mal !!

    Mei : Je sais je suis plus un enfant !!

    Yuma : Je m'inquiète pour toi !!

    Mei : ?!! *Yuma...mon cœur bat...si fort il va finir par sortir de ma poitrine !!* *devient rouge pivoine* 

    Yuma : Je n'ai pas le droit ?!

    Mei :...

    Yuma : *Reprend toi Yuma qu'es que tu dis...* Tu veux manger ?

    Mei : Oui pourquoi pas tu as fait quelque chose ? 

    Yuma : Oui !

    Chocolate Chip Cookie Pencil Drawing Of chocolate chip cookiesMei : Ils on l'air bon...

    Yuma : Tant mieux !

    Mei : Ne te réjouis pas trop vite l'apparence c'est une chose et le gout c'est le plus important !

    Yuma : *souris* Je savais que tu aller dire ça !

    Lui caresse les cheveux

    Mei : Mais qu'es que tu fait ! Enlève tes sales patte de la !!

    Mei : *Mmm c'est délicieux ?!!* C'est bon..

    Yuma : Super *souris*

    Mei : Au lieux de te fier a moi goute !

    Lui enfonce un cookie dans la bouche

    Yuma : ?! Effectivement c'est bon *parle la bouche pleine*

    Mei : On ta jamais a ne pas parler la bouche pleine !!

    Yuma : Si mais c'était pour t'embeter

    Mei : Très bien ! *commence a partir*

    Yuma : Mei tu va ou ?!

    Mei : Je rentre !

    Yuma : Pourquoi ?

    Mei :...

    Yuma : Mei !! attend moi !!

    Ils finirent par rentrer la soirée passa vite et le lendemain

    Mei décida d'aller en cours, une fois arriver  

    Rei : Bonjour Yuma et Mei...Mei ?!

    Yuma prit Rei a l'écart

    Rei : Qu'es qui ce passe Yuma ?

    Yuma : Je te raconterait tout ça plus tard

    Rei : Tu aime Mei ?

    Yuma : Oui je l'aime !

    Rei : J'en était sûr ! Mais vous êtes ensemble ?!

    Yuma : Non pas encore mais je compte me déclarer ce soir

    Rei : Bonne chance ! ;)

    Yuma : Merci

    Maho vit sa sœur

    Maho : Mei ?

    Mei regarda Maho dans les yeux et partit

    Maho :...

    La journée passa jusqu'aux soir

    Yuma : Mei ? tu peux venir ?

    Mei : Oui...

    Maho : *Je vais les suivre*

    Rei vit Maho les suivre

    Rei : *Ou là ! il faut que je la suivre*

    Mei et Yuma se mirent sous le cerisier de l'école

    Mei : Qu'es que tu voulais me dire ?

    Yuma : Eh bien Mei on se connaît que depuis cette année mais dès le premier jour je t'ai remarqué et puis les jours on passait et tout les moments qu'on passait ensemble je profiter de chacun d'eux et peux à peux mon cœur c'est mis a battre de plus en plus quand tu était là mon cœur souffrer quand tu n'était pas là et peu a peu j'ai réaliser que je ne pouvais plus vivre sans toi...je t'aime Mei Yano et je ne fais pas de calcul

    ptit message des auteurs

    Maho : Eh bien ca c'est de la déclaration pendant toute cette saison 1 tu en a vu de toute les couleur

    Mei : Maho...c'est de ca qu'on aller parler -_-

    Maho : Ah oui...pardon bon enfin la saison 1 est finie ^^

    Mei : Vous aurez la saison 2 d'ici peu mais il va falloir attendre

    Maho et Mei : On vous dit a la prochaine fois pour une nouvelle saison bisous ^^

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:09

    Super saison mais c'est pas sympa de couper pile poile la snif

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:34

    C'est fait exprès ^^

     

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 21:13

    Super Saison. Franchement je vous félicite, elle a était magique ( et surtout plein d'émotion ) bravo !

    4
    Mercredi 7 Juin 2017 à 15:43

    Merci beaucoup c'est gentil

     

    5
    Mercredi 7 Juin 2017 à 20:50

    Cc J'ADORE dsl si j'étais pas la les expliquer dans la chapitre 122 de Kilari_Hiroro26

    6
    Dimanche 11 Juin 2017 à 22:49

    Super saison beaucoup bon boulot suite sinon je vais mourir. Sa te dit que on créer un blog et on écrit une histoire ensemble ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :