• Chapitre 11 : Un passée douloureux

    La soirée passa après le retour du frère des jumelles, le lendemain matin

    Mei descendit la première

    Shin : Dis donc tu descend tôt ce matin

    Mei passa et alla directement a la porte pour sortir en ignorant son frère quand Shin se mit devant la porte

    Mei : Dégage...

    Le pousse et sors

    Shin : *Insolente...tu ne fera plus la maline pour très longtemps*

    Mei alla au Lycée

    Du côter de Mei

    Mei : *Pourquoi est il revenu...il doit avoir un but mais lequel ?!*

    Mei monta sur le toit elle admira la vue du toit pour essayer de ne plus penser a tout ses problème, mais pourquoi il y a t'il une tension entre Mei et Shin pour ça il faut remonter dans le passé Mei et Maho ont alors 6 ans et Shin en a 13, la petite famille était assez paisible jusqua un incident

    Maho : Mei tu joue avec moi ?

    Mei : Oui je reviens je vais chercher ma peluche dans le salon

    Maho : D'accord *souris*

    Mei alla chercher sa peluche quand elle entendit une discussion

    Mère : Mon petit Shin grandit et il est assez grand pour qu'on lui en parle

    Père : Oui !

    Shin : De quoi voulais vous me parlez ? 

    Père : Comme tu est notre seul fils et tu est l'ainée est bien tu héritera d'une entreprise qui est à nous

    Mère : Tu bénéficiera de ce privilège a tes sœur car tu est notre Shin d'amour

    Père : Par contre pas un mot à tes sœurs elles ne doivent rien savoir

    Shin : Très bien *Super je serait très riche*

    Shin sortit de la pièce et aperçu sa sœur

    Shin : Alors tu écoute les conversations petite peste *la prit de force et l'emmena dehors à l'abris des regards*

    Shin : Sale peste *la jette par terre*

    Erza as a child

    Mei : Aie !

    Shin : Arrête de chouiner je me suis pas encore amusée

    Mei : Shin !!

    Après plusieurs coups

    Shin : Aller rentre !

    Mei rentra dans sa chambre sans dire un mot et Shin recommencer a la frapper jours après jours


     Voilà l'état quel avait le plus souvent après que son frère la tapait, il prenait un grand plaisir a la taper après a peu près 1 ans son frère partit dans une école d'élite pour le former a être un dirigeant de grande entreprise très loin de chez eux il était donc en pensionnat, ensuite après avoir était former il avait l'âge de ne plus être a la maison il controler déjà son entreprise bon revenons au présent

    Du côter de Maho

    Maho descendit prendre son petit déjeuner

    Maho : Oh bonjour Shin bien dormi ? *souris*

    Shin : Oui biensûr ma petite sœur adoré

    Maho : Tant mieux Mei est partie je suppose ?...

    Shin : Oui mais t'inquiète pas tout ça c'est bientôt terminer...

    Maho : Ah...

    Du côter de Mei

    Mei : *Je t'ai en travers de la gorge Shin...*

    Quelqu'un arriva Mei se retourna violement

    Mei : Qu'es que tu veut ?! *surprise de voir Yuma elle fit un pas en arrière*

    Yuma : Salut Mei

    Mei : Sa..salut !

    Yuma : Qu'es que tu fait seul à observer le ciel ?

    Mei : Rien...je pense !

    Yuma : Et à quoi ?

    Mei : Sa te regarde pas !

    Yuma : Tu est mignonne quand tu t'énerve *rigole et lui caresse les cheveux*

    Mei : Enlève ta main !

    Yuma : Aaah !! *rigole*

    Ce que ne savait pas Mei et Yuma c'est qu'il était observer

    plus tard en cours

    Professeur : Alors aujourd'hui nous allons accueillir un professeur de piano il va nous expliquer le piano

    Maho : *Super je vais pouvoir un peu plus sur le piano pour progresser !*

    ??? : Bonjour je viens vous parler du piano mais dans un premier temps je vais vous faire une petite représentation

     

    Mei : *Il est louche ce type...et cette façon de jouer du piano je la connais mais qui es ?...*

    Après le cours

    Mei : *Ce type il avait quelque chose de familier chez moi en plus ça manière de jouer je la connaît c'est sûr mais qui c'est ?!...*

    Yuma : Tu as aimer ?

    Mei : Oui...mais cette technique est particulière...

    Yuma : Tu t'y connais ?

    Mei : Biensûr ! je joue du piano !

    Yuma : Oh c'est super ! *Elle est incroyable !*

    Maho les observer avec beaucoup d'insistance

    SAO2_19_16

     Maho : *Ils on l'air de vraiment s'entendre...* 

    La fin des cours était arriver, Mei partit en première en direction de chez eux

    Quand Yuma sortie quelqu'un l'attendait

    ??? : Yuma Teisseire ?...

    Yuma se retourna et vit quelqu'un qui l'attendait

    Psychic Detective Yakumo - Saito Yakumo:  

     Yuma : Oui ? On se connaît ?

    ??? : Non on ne se connaît pas mais je me présente je suis le frère de Mei et Maho

    Yuma : Leur frère ?...

    Shin : Je fais faire court je suis là pour te dire de ne plus t'approcher de Mei

    Yuma : Pardon ?

    Shin : Si tu veux je peux je donner de l'argent

    Yuma : On ne m'achète pas...

    Shin : Ma sœur est déjà prise elle a déjà un prétendant, un somptieux avenir l'attend alors ne lui tourne plus autour sinon je reviendrai mais cette fois je ne te promet pas ce qui t'arrivera

    Shin partit laissant Yuma seul choquer

    Shin : *Sa c'est fait c'était trop simple d'ailleurs*

    ptit message des auteurs

    Maho : Je me rens conte du regard que je t'ai lancer...

    Mei : Il était pas beau du tout *se moque*

    Maho : Mais... << *boude*

    Mei : Aller boude pas

    Maho : Oui on vous dit

    Mei et Maho : A la prochaine fois bisous

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 18:17

    Ouh sa chauffe 

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 18:41

    C'est à dire ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :