• Chapitre 10 : Un retour improbable

    Le lendemain matin au petit déjeuner, Mei partit en avance encore une fois sur le chemin

    Mei : *Je vais oublier ce sentiment...!* 

    Mei se sentait dépasser,elle n'avait plus envie de grands chose personne ne pouvait la comprendre elle cachait beaucoup de chose a sa sœur, elle n'aimait pas sa mais elle était obligé

    Erza Scarlet wallpaper entitled ErzaMei : Je veux...l'enlever de mon cœur...

    Du côter de Maho

    Maho : *Pourquoi tu ne me dis rien Mei !...je veux souffrir avec toi...!!*

    Du côter de Yuma

    Yuma : *Comment...faire..? elle fait partie intégrante de moi...*

    Du côter de Rei

    Rei : *Maho...tu ne sait pas que je t'aime...et tu ne le saura sans doute jamais...mais...sache et garde le en tête que je serait toujours a tes côter*

    Les cours commencèrent c'était très dur pour nos protagonistes, les jumelles vont être surprise en rentrant ce soir, l'heure du déjeuner venu très vite 

    Rei : On mange ensemble ce midi ?

    Maho : Oui pourquoi pas vous en pensez quoi ?

    Yuma : Oui

    Mei : Je m'en fiche !...*elle prit son plateau et  se mit à une table seul*

    Maho : Mei...*prête a pleurer*

    Yuma : Désoler...*rejoignit Mei a cet table seul*

    Rei : *Il fait ça par amour...*

    Maho : Je...j'en ai marre *commence a pleurer*

    Rei : Maho...ne pleure pas je t'en pris...

    Ne me quitte jamais j'ai besoin de toi pour toujours:

    Maho : ??!!

    Du côter de Mei, Yuma est venu s'installer avec elle a la table

    Mei : Qu'es que tu fait là ?! *agressive*

    Yuma : Je viens manger avec toi

    Mei : Je ne veux pas de toi ! 

    Yuma : Eh pourquoi ?

    Mei : Fous moi la paix !!

    Yuma : Non je resterait avec toi

    Mei se leva de sa chaise et alla en direction de Yuma et lui mit une claque 

    Mei : Je t'ai dit que je ne voulait pas de toi ! Ne t'approche plus de moi !

    Mei partit de la cantine

    Yuma était lui même choquer par la réaction de Mei

    Maho : Yuma ! ça va ?!

    Yuma : Oui...je...

    Rei : Qu'es qui c'est passé ?

    Yuma : Désoler j'y vais...

    Maho : Mais...Yuma !

    Rei : Ne t'inquiète pas tout va bien

    Du côter de Mei

    Mei : Bien fait...!*Pourquoi mon cœur dit le contraire...*

    Yuma : Mei ! ou est tu ?!! 

    Mei partit se réfugier sur le toit

    Quelques minutes plus tard

    Yuma : Je savais que je te trouverais ici

    Mei : Va t'en....

    Yuma : Il en est hors de question !

    Mei resta toujours de glace

    Mei : Ne t'approche pas...

    Yuma : Mei...je..

    Mei : Je veux rien savoir...

    Yuma : Pourquoi me fuit tu ?

     Mei : Lache moi !! *se débat* 

    Yuma : D'abord répond moi et je te lacherai

    Mei :....

    Yuma : Tu ne veut pas répondre ? très bien !

    anime couple . what manga is?:

     Mei : ?!! *surprise essaye de se débattre* *Mon cœur aime ça...!!*

    Après quelque secondes Yuma la lacha

    Mei : Tu es fou ma parole *se débat*

    Yuma : Alors répond sinon je le refait !

    Mei : Parce...que...je...*commence a pleurer et s'effondre par terre*

    Erza Scarlet wallpaper entitled ErzaMei : Parce que j'ai un..sentiment étrange...!!!

    Yuma : Quoi ?! un sentiment étrange *Elle aussi...?!*

    Mei : Oui...quand je suis avec toi !!!

    Yuma : ?!! *il partie du toit*

    Mei resta pendant de longue minute abasourdit, elle finit tout de même par partir du toit en direction de chez elle 

    Une fois rentrée chez elle

    Mère : Mei tu est en retard ou était tu ?!

    Mei ignora sa mère quand tout a coup

    ??? : Salut soeurette ca fait longtemps

    Erza Scarlet wallpaper with anime called *Erza's Warning*Mei se retourna brusquement en entendant cette voix

    Mei : Shin ?!

    Psychic Detective Yakumo - Yakumo:

    Shin : Mei dis donc tu est devenu une magnifique jeune fille !

    Mei : Qu'es que tu fait ici ?!

    Shin : Je viens enmenager a Tokyo !

    Mei :...

    Shin : Ca ne te fait pas plaisir *sarcastique*

    Mei : Très sincèrement, tu est la dernière personne que j'aimerais voir et je m'en fiche *partie dans sa chambre*

    Maho arriva au même moment

    Maho : Oh Mei...

    Mei passa en l'ignorant

    Maho :...

    Shin : Maho ça ne va pas ?

    Maho : Pas tellement..

    Shin : Qu'es qui ce passe ? confie toi a ton grand frère

    Maho venu se mettre sur ses genoux

    Shin : Raconte ce qui ne va pas à ton grand frère chérie

    Maho : Eh bien par ou commencer...

    Shin : Raconte moi tout depuis le début

    Maho : D'abord mon Lycée est le Lycée Seyo, j'ai un groupe aussi on est 2 garçons et Mei et moi

    Shin : Dit moi en plus sur ces garçons

    Maho : Rei est mon meilleur amie et Yuma eh bien...

    Shin : Eh bien quoi ?

    Maho : Je suis amoureuse de lui !...

    Shin : Oh...mais c'es bien *Interessant*

    Shin : Eh quel est le problème avec Mei

    Maho : Yuma ne sait pas que je l'aime de toute façon c'est le garçon le plus populaire du Lycée et Mei le problème c'est que je sais rien de se quel fait et comme Mei n'ai pas du genre a ce confier et Yuma et elle je sais pas il y a quelques chose

    Shin : Sa va aller ma petite Maho *lui caresse les cheveux*

    Maho : Merci Shin ca fait du bien de se confier

    Shin : *Tu va voir Mei...*

    ptit message des auteurs

    Maho : Onee chan Shin kun ^^

    Mei : Tu est adorable...

    Maho : Un peu d'enthousiasme *boude*

    Mei : Ouais...enfin on vous dit

    Mei et Maho : A la prochaine fois et bisous

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 20:42

    Cool 

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 13:12

    J'ADORE en plus vous faites vite les chapitres ! ( je m'en fiche si c pas long ! Se qui compte c d'avoir fait un autre chapitre !! ) Et au faite se " Shin " la oui lui la qu' est qu'il prépare ?? 1 de la suivre et tout raconter a Maho ?? 2 de faire tout se qui est en sont pouvoir pour les séparer même si ils ne sorte toujours pas ensemble ?? On saura sa dans le prochain chapitre qui a l'air très très intéressant !! ^-^ aller bye tlm ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :