• Chapitre 1 : Une Nouvelle Vie !!

    Voici l'histoire de deux sœurs jumelles, qui viennent d'emménagées à Tokyo à cause d'une mutation de leur père pour son nouveau travail ....Tout va changée pour c'est deux sœur ; lycée, amis ...et..amour !!

    Chapitre 1 :

      

     

     

     

     

     

     

     

    Mei (baille) : J'ai cru qu'on arriverais jamais !!! 

    Maho : Mei vient m'aider à cherchée les valises !!

    Mei : Oui j'arrive !!

    Maho : J'adore cette maison et toi Mei ?

    Mei : ouais ....c'est sympas ...

    Mère : Aller les filles , il est tard ...vous feriez mieux d'aller vous couchez.....

    Mei : Mais on vient juste d'arriver !!

    Père : Votre mère a raison, demain vous intégrez votre nouveau lycée ....il vaut mieux que vous soyez en forme !!

    Mei et Maho : D'accord :) !!! Bonne nuit !!

    Le Lendemain matin

    Maho et Mei se prépare dans la salle de bain ...

    Maho : Je suis trop stressé ..!!! Imagine ils nous aime pas ..ou il ne nous accepte pas ....qu'est ce qu'on va faire ..!!!

    Mei : Tu stresse trop ...!! Calme toi ...c'est juste un nouveau lycée ..tu va pas passée le bac -_-'....hein !?

    Maho : Je sais ...mais je peut pas m'en empêchée !!!! 

    Mère : Allez les filles !! Vous allez être en retard ...

    Mei et Maho : On arrivent !!!

    Mei et Maho sont fin prêtes pour aller à leur nouveau lycée 

    Elles montèrent dans la voiture ....arrivèrent au Lycée.....

    Mei sortis de la voiture 

    Chapitre 1 :

     

     

     

     

     

    Et puis Maho sortis à son tour ...

    Chapitre 1 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un garcon les accueils le sourire au lèvre : Bonjour et bienvenue au Lycée Seyo !!

    Chapitre 1 : Une Nouvelle Vie !!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mei et Maho  : Bonjour et merci !!!

    Mei : aller vient Maho on as des choses à faires .

    Elle la tira par la manche

    Maho : mais....Mei pourquoi ?! je voulais lui parlé moi :(

    Mei : On a pas le temps .

    Maho : Ok... et qu'est-ce qu'on doit faire ?

    Mei : On doit aller voir ou est notre classe...T'avait pas oublié rassure moi... -_-

    Maho : Euh.....

    Mei : pfff tes vraiment pas possible comme sœur ;)

    Maho : c'est pas drôle....:(

    Mei : bon vient on va aller voir ou est notre classe.

    Maho : Oui :)

    Mei et Maho : bonjour madame !!

    Mme Haruka (celle qui s'occupent des papiers) : Bonjour que puis je faire pour vous ?

    Mei et Maho : Nous sommes nouvelles...

    Mme Haruka :  Bon quelles est votre nom ?

    Mei : Mei et Maho Yano

    Mme Haruka : Vous êtes en 2A

    Mei et Maho : Merci madame et bonne journée 

    Mme Haruka : Bonne journée 

    Mei et Maho vont vers leurs classe

     En 2A Mme Yamada : Nous allons accueillir des nouvelles élèves. 

    Mei et Maho : Bonjour !!

    Mme Yamada : A justement ont vous attendais et                 allez-y présentez vous.

    Mei : Je m'appelle Mei Yano et j'ai 15 ans

    Maho : Je m'appelle Maho Yano et j'ai aussi 15 ans

    Mei et Maho : Et nous sommes Jumelles !!!

    Mme Yamada : Très bien vous pouvez allez vous asseoir

    Mei et Maho s'assit la ou il y avait de la place

    Mei:*c'est le garcon de tout à l'heure ?!*

    Le garcon : hey... Mei c'est ca ?

    Mei : Oui...tu veut quoi !?

    Le garcon : rien.. juste je voulais être sur que c'était ça ;) et au faite je m'appelle Yuma ....

    Mei : A cool...* il s'appelle donc Yuma...*

    Maho:* Oh c'est le garcon de tout à l'heure !!.. la chance quelle a Mei...*

    La sonnerie a retenti Mme Yamada : Vous pouvez sortir !

    Les élèves sortent de la classe

    Maho : tu en as pensé quoi du cours ?

    Mei : bof... je sais pas et je dois aller aux toilettes...

    Maho : Ok je t'attend....

    Sur la route pour aller aux toilettes Mei rencontre une bande de garcons

    Un des garcons : Et toi tu est plutôt joli vient ici

    Il essaya de l'embrasser.....

    Mei : Non mais ça va pas !!!

    Elle lui donna une giffle...!!

    Le garcon : Tu te prend pour qui ?!!... toi la !!!

    Maho plus loin

    Maho : sa fait 1 heure que je l'attends ...-_-

    Elle vit au loin Mei et le garcon se battre

    Maho : Mais c'est MEI !!!!* qu'est-ce que je dois faire ?!*

    Elle s'apprèta à intervenir... quand tout à coup....

    Yuma : je peux savoir ce que tu fait !!!

    Il le remis à sa place

    Le garcon : pardon....

    Il s'en va en courant avec sa bande

    Yuma : ça va aller ? 

    Mei : je n'avait pas besoin de toi !!

    Elle partit et attrapa la manche de sa sœur..

    Maho : Mais tu aurait pu le remercier !!-_-

    Mei : Je n'avait pas besoin de lui !!!

    Du coter de Yuma

    Yuma : Je m'attendais pas à ça ....

    Meilleur ami de Yuma : Je n'aime pas ce genre de fille ...

    Yuma : Je ne suis pas d'accord avec toi, Rai ....Je trouve qu'elle est intéressante .....

     

    P'tit message des auteurs XD ♥

    Mei : Voilà le début de notre histoire ....là où tout à vraiment commençée :p

    Maho : Et oui car notre vie ne commence qu'a 15 ans X)...

    Mei : Exagère pas non plus -_-

    Maho : Enfin voilà ..on espère que sa vous à plus et que vous continuerez a nous suivre dans notre grande Histoire !!! :p

    Mei : On vous dit à bientôt !!!

    Mei et Maho : Et on vous fait plein de bisous !!! ♥♥ ;)

    Mei&Maho ♥

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 17:33

    est super !!!!! Jadoooooooooooore ce style d'histoire, j'ai déjà trouvée ma préféré : Mei !!! En plus elle est MAGNIFIQUE !!! Et Yuma à l'ai super ... Waaa il est trop beauuuuu ... Bon voilà ! ^^ Continuer !!! Votre histoire est trop trop bien !

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:48

    Ooooh c'es vraiment trop chou c'est vrai que chacun se retrouve dans l'une de nous 2 est tu verras notre histoire est très très loin d'être terminer ^^

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:49

    Bah j'espère bien qu'elle mettre du temps ! :) Plus c'est long, plus c'est bien ! ;)

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:51

    C'est sur ne t'en fait pas elle sera très très longue ;)

     

    5
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:53

    Super ! :D

    6
    Mercredi 8 Février 2017 à 18:10

    Yuma sa me rapelle des chos edit donc

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 12:23

        Toi aussi!! (Kodomo to Okami)

    7
    Dimanche 11 Juin 2017 à 15:17

    Trop génial continue je suis tout retourné la pauvre maho elkequi je suis sur va kiffer Yuma qu alors je suis sur que tu m'a vas kiffer meilleur continue comme sa ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :